Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Le défi des mots étranges, esprit Carnet (2)

Voici la suite de la recomposition visuelle des abécédaires en cours d'élaboration dans le cadre du Défi des mots étranges. Evidemment, un tel exercice suppose un peu de régularité. Mais notez bien que, si vous avez manqué une lettre, vous pouvez toujours me l'envoyer, je la rajouterai au post correspondant. Si cela peut susciter de nouvelles vocations, elles sont donc parfaitement les bienvenues.

Voici donc les abécédaires de : 

...Virginie (Haute-Savoie)  :





 ...Malou (Brioude)  :





...Alain (Tart-le-Haut)  :




  
...Christiane (Dijon)  :




• Serge (Dijon)





 ...et Hervé (Dijon)  :




Cliquez pour agrandir et faire défiler, et empoignez vos pinceaux.
Courage, plus que 21 lettres ! 

Commentaires

  1. J'adore ! Ces débuts de carnets sont tous + beaux les uns que les autres.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble bien que la dandinette de Alain soit la mienne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, Emilie ! Je me suis emmêlé la souris (!) ... ou la dandinette.
      Toutes mes excuses à vous deux, la faute est réparée.

      Supprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup voir la logique de style de ces carnets quand ils sont classés par artiste, cela les rend encore plus beaux!!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi agréable cette publication par carnet.
    Cocasse l'espingole de Serge qui vise sa dandinette !
    On a hâte de découvrir l'espingole d'Hervé (^_-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire