Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Quelques images de l'atelier des lutins...



Ce samedi, l'Atelier était envahi de lutins du père Noël très affairés à préparer leurs cadeaux, en l'occurrence des cartes de voeux. C'est le retour des stages "un samedi par mois",  et le traditionnel rendez-vous d'avant Noël autour d'un thé et de douceurs sucrées.



Et jamais le lieu n'avait aussi porté son nom d'Atelier Bleu !
 Pour réaliser vous aussi de jolis champs de neige sous le ciel étoilé,
 n'attendez pas : cliquez ICI.


• Envie d'autres pas à pas de Noël made in l'Atelier ? Suivez le clic :
Plumes
Boules de Noël
Ours en peluche
Père Noël et Bonhomme de Neige
 

Commentaires

  1. In Welsh: 'nadolig llawen a blwyddyn dda i chi hefyd'

    In English: A merry Christmas ans a Happy New Year

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Merci John, et à vous aussi (en français) :
    Joyeux Noël heureuse année 2018 !

    RépondreSupprimer
  3. Very beautiful paintings, Anne! Joyeux Noël et heureuse année!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anne, ces cartes sont très belles et inspirantes. Dommage que je ne puisse assister aux ateliers des lutins :-( - un océan nous sépare. Je vous souhaite un Joyeux Noël et une année 2018 qui comblera vos désirs. Diane - https://letripdupinceau.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le pas à pas!! Cela me donne envie de me mettre à faire quelques aquarelles enneigées!!
    C'est marrant, sur certaines, les effets de sel me font presque penser à un envol de fleurs!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens d'un exercice que j'avais fait, où l'on utilisait le sel dans le rose pour donner l'impression de cerisiers en fleurs...

      Supprimer
  6. Ah merci je vais tester et le dire à mon amie japonaise! Dil

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire