Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

La Boutique Bleue se met au rose !



Place aux couleurs florales : la nouvelle collection de la Petite Boutique Bleue est résolument printanière. Du rose, du mauve, des petites fleurs... avec une légère tendance japonisante. Mais il y a également des gris doux plus sobres, des petits pois, du noir élégant avec impression de fleurs ou texture de galets.  

Après le succès de la collection d'hiver, vous trouverez de nouveau, pour la belle saison, plusieurs types de carnets pour aquarellistes (papier 100 % coton) à offrir ou à s'offrir. 
 Oui, je sais : dehors ça caille ! Mais il n'est jamais trop tôt pour préparer le printemps.

• Pour en savoir plus, c'est par ici : LA PETITE BOUTIQUE BLEUE

Commentaires

  1. Odile De roquefeuil28 février 2018 à 12:31

    oui il est tout mignon tout frais j'en ai acheté afin de faire croquis de voyage lamartinien cet ete!!
    une adresse vient à l'instant de mettre donnee
    voici me fait parvenir une amie d'amie
    une aquarelliste anne le maitre pourrait t'enseigner l'aquarelle et le fait très bien!!
    oh oh!!! ça alors reconnue et bientot reconnue universllement en fait c'est le cas
    je m'incline bises dil!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle nouvelle collection!
    Je lorgne avec envie sur les déclinaisons de roses au fond...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire